Traitement intelligent des images pour la facturation

Pour une enseigne de grande surface, le flux de factures provenant des fournisseurs est très important. Or c’est une tâche qui ne doit pas prendre de temps ni coûter à l’entreprise. C’est pourquoi, en général, le réseau met en place un modèle de facture pour pouvoir en extraire les informations nécessaires.

Optimiser ce processus de traitement des factures !

Il est important d’optimiser ce processus afin de ne pas y perdre de temps : nom du fournisseur, montant, mode de paiement… tout doit être clair et bien écrit pour utiliser les informations mentionnées rapidement !

Malheureusement, parfois, les factures sont scannées de travers, des informations ne sont pas très visibles… Il est très important de pouvoir mettre en place une solution qui permette à partir de cette image de traiter les informations.

Une solution intelligente pour traiter les informations de la facture

A travers un scan de la facture, il est possible grâce à une solution intelligente implémentée dans votre SI, de traitement de l’image, d’extraire les informations et de créer des rapports pertinents, Ce qui devient des outils pour une prise de décision efficace.

Cette solution est évolutive, sur-mesure et adaptée au besoin. Ainsi, il n’est plus la peine de saisir manuellement chaque information. La solution est capable, à partir d’une image, d’identifier la nature de l’information de l’extraire et de la classer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *