Vneuron, Editeur Mondial de Logiciels,
ouvre une nouvelle succursale à Doha, Qatar
Afin de répondre à la croissance progressive du Moyen-Orient et se rapprocher de ses clients, Vneuron lance des opérations régionales depuis Fitech Circle du Qatar Financial Center (QFC).
Vneuron, éditeur de logiciel de la région d’Europe, Moyen-Orient et Afrique et internationalement reconnue, est au service de plus de 200 clients répartis dans 32 pays. L’éditeur de logiciels propose des solutions de premier ordre qui aident les institutions financières et gouvernementales à combattre la criminalité financière, à gérer le risque à l’échelle mondiale et à se conformer aux réglementations locaux et internationaux en termes de connaissance du client (Know Your Customer), de filtrage et de surveillance des transactions, de gestion des risques et de gouvernance.
En parallèle de ses missions en matière de risque et de conformité, Vneuron propose un portefeuille étendu de solutions couvrant les besoins particuliers des institutions financières dans les domaines de l’investissement, de la gestion d’actifs et de passifs et de la transformation digitale.
Vneuron place ses technologies avancées et innovantes au service des institutions financières depuis 2007 grâce à ses locaux situées en France, en Tunisie et au Cameroun.
« Cette nouvelle filiale souligne la volonté de la société d’investir dans la région ainsi que l’importance qu’elle attache à l’évolution des exigences et au développement rapide de sa clientèle régionale », explique Khaled Ben Aissa, directeur régional de Vneuron au Qatar.
Pour les clients et partenaires de la société, cela signifie que Vneuron continuera de consolider les compétences locales au Moyen-Orient afin de renforcer les services qui leur sont proposés.